Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuniques bleues
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Compte rendu de match contre les momies de Garches

Ce match à Garches, contre une équipe bien sympathique de vieilles canes aux jeu posé a été pour les 19 tuniques présents une leçon de propreté et de sobriété.
Une défaite 3-0 qui ramènera tout le monde sur terre après une mise en haut de l'affiche un peu rapide.
Que dire de plus que hier : Pas grand chose.
Juste une présentation des exercices que nous allons travailler les deux prochains jeudis, avant de rencontrer nos amis des Impôts dans 15 jours chez nous.
D'abord, j'emmènerai tous les ballons du club, afin que que ceux qui avaient décidé de jouer sans faire de passe puisse ne plus être sevrés.
Je les emmènerai afin de travailler les passes, car le nombre de ballons tombés fut supérieur au nombre de d'euros nécessaire pour s'offrir la Rolex du président de la République.
Je les emmènerai afin de vous faire travailler une autre combine que la "spéciale en avant".
Je les emmènerai pour retravailler le soutien à l'arrachage et sur les ballons au sol.

Mais je vous rassure, il y a aura aussi des diagonales et des pompes, ainsi que les boucliers pour maintenir nos fondamentaux, la défense, et une condition physique qui chez certains commence à avoir de la gueule, et pour les autres ne va pas tarder.

Après, je ne vous cache pas qu'un nouveau de plus afin de boire une petite cervoise, cela m'ira bien.

En conclusion, mes chers tuniques bleues, nous allons remettre sur le métier notre travail. Un vrai bonheur quoi!

A jeudi

Coach

Publicité
Commentaires
B
En stage au CNFPJ cette semaine !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Babar
Publicité