Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tuniques bleues
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Planning de la semain. Match contre les momies de Garches

Bonjour à tous,

Je vous confirme à tous le match de samedi prochain contre les momies de Garches, à Vaucresson, aux haras Lupins. Une sympathique équipe d'anciens.
Le coup d'envoi sera sifflé vers 10h45.

RDV pour tous à 10 heures sur place.

Donnez moi avant demain vos disponibilités. Et que ceux qui me disent oui soient effectivement présents. Merci

M'ont dit oui (19) : Gaëatan (Ibanez), Gillou, Juju, Ju (petit taureau), Vince, Thomas (sécateur), Pierrot, Ben, Fred, Marco (Bison), Christophe, Gaët, Daniel, Olive, Olivier, Jean-Phi (le grand), Nano, Nounours et Prez.
M'ont dit non (hormis les blessés de longue date) : Berty, Brice (blessé), Benoît, Cris, Stéphane, Pierre (Hutch).

A jeudi et à samedi

Coach

Publicité
Commentaires
Publicité